Darkent

Freeze Corleone
le 22/09/2020 14:28
Allez les soralistes et dieudonnistes, c'est votre moment de donner votre avis sur cette polémique !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 25/09/2020 15:39
Citation :
c'est bien ça: TU le mets au dessus du lot

Et je suis pas le seul.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/09/2020 16:41
J'sais pas, y'avait qui dans les humouristes de cette génération ? Tu mets qui dedans ?
clochard, dans l'internet

le 25/09/2020 16:43
Au dessus c'est Elie Sémoun !

...
...
...

Oh meeeeeeeeeerdeuuu !
Darkent

le 25/09/2020 16:43
Années 2000 années 2010.

Un peu après les nuls.
Jusqu'à maintenant, même si je pense qu'on a plusieurs cohortes différentes d'humoristes qui sont nées au cours de la décénnies, chacun avec son style d'humour.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/09/2020 16:45
Je mettrais Foresti devant. Mais je sais pas si c'est objectif.
Darkent

le 25/09/2020 16:51
Foresti est excellente oui.

Mais pour moi y'a pas photo entre les deux.

Comme j'ai dit, y'a un humoriste, pas forcément le plus connu, mais qui a réussi à me provoquer presque autant de fou rire que Dieudonné sur sa même période, c'est François Perusse... mais j'ai toujours du mal à les comparer tellement c'est pas le même format.
J'aime les carottes

le 25/09/2020 17:16
François Perusse c'était le roi du calembour et du comique de situation et je pense que c'est probablement un des mecs qui m'a fait avoir mes plus gros fou rire.

C'est mon prof d'informatique au Lycée qui me l'a fait découvrir. Ca et les joies de la programmation en Pascal :{
Jel Fi

le 25/09/2020 17:23
VIVE ARNAUD NIQUETAMERE!
clochard, dans l'internet

le 25/09/2020 17:24
Perusse on se faisait des compils en cassette audio avec des potes de lycée.

Mais bon, j'en ai réécouté dernièrement... Je ne ris plus autant.

En deux mots, je dirais : cendrier et hippopotame.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/09/2020 17:26
Citation :
François Perusse


Au lycée, je mettais mon radio réveil à 6h30 pour être réveillé par ses incroyables saynètes

C'était les bon temps:)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/09/2020 17:27
Et j'aimais beaucoup les spectacles solo de Dieudonné à la même époque.
maitresupreme
Soldat
le 26/09/2020 16:07
Je pense aussi que Freeze Corleone est un grand amateur de légende et rumeur urbaine, et il s'en sert dans pas mal de ses textes notamment sur "l'argent des juifs" ou "le négationisme" mais je suis pas pourtant sur à 100% qu'il soit antisémite, mais plus qu'il utilise cela pour renforcer son côté mystérieux de leader de "la ligue des ombres" par exemple.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/09/2020 17:05
Est-ce que ce n'est pas une excuse de merde qui n'excuse rien ?
Darkent

le 26/09/2020 19:47
Dis donc Anonyme1 je t'ai connu plus sophistiqué dans l'argumentation.
maitresupreme
Soldat
le 26/09/2020 20:24
Citation :
Est-ce que ce n'est pas une excuse de merde qui n'excuse rien ?

Non juste un point de vu
Darkent

le 26/09/2020 20:40
Citation :
Je pense aussi que Freeze Corleone est un grand amateur de légende et rumeur urbaine, et il s'en sert dans pas mal de ses textes notamment sur "l'argent des juifs" ou "le négationisme"


Ou plutôt, Freeze Corleone surf sur le succès de l'antisémitisme auprès du jeune public de cité en faisant des lyrics extrêmement explicites.

Si des musiques je dis que les noirs sont des singes sous-évolués mais que en fait je ne fais que de relayer des légendes urbaines, je sais pas si beaucoup de gens vont me prendre au serieux, tu ne penses pas?

Dire "mdr je suis comme hitler je gaze des juifs" sans que ça soit dans un contexte d'ironie, désolé mais pour moi c'est le même niveau.
clochard, dans l'internet

le 26/09/2020 20:51
Citation :
Dire "mdr je suis comme hitler je gaze des juifs" sans que ça soit dans un contexte d'ironie, désolé mais pour moi c'est le même niveau.


Plutôt d'accord
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/09/2020 21:03
La doctrine de l'Église catholique sur l'homosexualité affirme que les homosexuels doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse, qu'il faut éviter à leur égard toute marque de discrimination injuste, et que ceux qui ont des relations homosexuelles brûleront en Enfer pour l'Éternité. Vous voyez ce genre d'hypocrisie ?
La doctrine qui consiste à admettre que l'incitation à la haine raciale est nocif pour la société, pouvant conduire à des suicides, des lynchages, des attentats, des guerres, et des processus génocidaires, mais en en même temps de refuser systématiquement de blâmer les personnes mis en cause par la Justice pour des propos dont le caractère illégal ne fait aucun doute, et à la place d'excuser leurs comportement... c'est le même genre d'hypocrisie.
clochard, dans l'internet

le 26/09/2020 21:07
Citation :
je sais pas si beaucoup de gens vont me prendre au serieux, tu ne penses pas?


J'avais zappé cette phrase.
clochard, dans l'internet

le 26/09/2020 21:11
le truc c'est que les rappeurs sont dans un trip de concurrence forcené de cékiki fera le truc que personne n'a fait.

ça finit parfois par mener à ce genre de connerie.

FC est peut-être persuadé d'avoir réussi son coup s'il décide de s'autoproduire par la suite.
J'espère plutôt qu'il est dégouté de s'etre fait lacher par sa maison de disque, mais je pense pas.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.